{{{$data->nom}}}

Le bal des atouts

Carte d'identité

Vallière

Cyrielle

22

Famille

Cœur

Titre

Citoyen

Histoire

A l'âge de 8 ans, Cyrielle vivait encore avec ses deux parents ainsi que sa soeur jumelle qui était âgée de seulement un an de plus qu'elle (Eh oui, c'est possible !). Elle était une jeune fille au regard émerveillé, pleine de vie et pleine de tendresse. Cependant, lors d'une guerre civile, sa famille toute entière fut assassinée sauf Cyrielle qui fut protégée par sa soeur tant aimée. La pauvre fillette perdit conscience pendant plusieurs heures jusqu'à finalement se réveiller dans un bordel clandestin où elle exerça malgré elle pendant de longues années pour survivre et dans l'espoir que ses tortionnaires la relâchent un jour. A l'âge de 22 ans, n'ayant plus aucune estime d'elle même, plus aucun goût à la vie et des centaines de marques de violence sur son corps, elle souhaitait se laisser aller et tout simplement quitter ce monde. Cependant, alors qu'elle était au plus bas, des gardes découvrirent le bordel clandestin appartenant à des partisans du Cercle et ouvrirent toutes les cages. Elle prit alors la fuite, cherchant simplement à s'éloigner de ce lieu horrifique et à rejoindre un lieu où elle pourrait se sentir en sécurité.

Caractère

Cyrielle est désormais une femme repliée sur elle même, apeurée par tout ce qui l'entoure. Elle a constamment l'impression qu'on l'observe, qu'on veut l'enfermer de nouveau pour abuser d'elle. Cyrielle n'a plus confiance en personne, pourtant elle recherche de la tendresse pour qu'on lui rappelle qu'elle sert à quelque chose et qu'elle est humaine. Marquée par son lourd passé, elle n'a plus aucune confiance envers les hommes et se dirige tout naturellement vers les femmes en qui elle semble bien plus s'identifier.

Mis à part son côté réservé, elle est une charmante femme qui a la main sur le coeur. Elle aide toute personne dans le besoin sans se poser de question et adore le contact avec les personnes, sentir leur chaleur, sentir leur odeur : une habitude qu'elle avait en étant petite avec sa grand soeur.

Physique

Cyrielle possède un regard émeraude juste sublime ainsi qu'une chevelure blanchâtre qui lui arrive jusqu'en bas du dos. Elle ne dépasse pas les 170cm, est très fine, même maigre en vue du peu de nourriture qu'on lui donnait pendant ses années cauchemardesques. Elle a toujours aimé être très féminine car elle aimait plaire aux gens, elle cherchait à ce qu'on la complimente. On peut lire sur son corps chaque jour passé dans sa cage : nombreux hématomes sur le corps, de nombreuses cicatrices au niveau du dos ainsi que des griffures. Mais surtout.. le symbole du royaume du Cercle marqué au fer rouge au niveau de son cou. Ce symbole servait à humilier les prisonnières du bordel car le symbole du Cercle était très mal vu par les quatre autres familles.

Autres précisions

Cyrielle a une phobie des flammes depuis le massacre qu'elle a vu dans son enfance.

2
Nimélia
Nimélia a commenté :
Bonjour à toi, je suis Nimelia. La co-fondatrice de ce JDR qu'est le bal des atouts. Ta fiche est très aboutie. Et j'admire ce genre de travail détaillé alors permet moi de te dire un grand bravo et de continuer sur cette lancée. Il y a cependant certains détails que j'aimerais que tu rectifie avant que je puisse valider ta fiche. Tout d'abord tu raconte l'histoire de ta soeur jumelle, jusqu'ici tout va bien mais. Tu continue par expliquer qu'elle est plus âgée d'une année que ton personnage. Est ce normal ? Si oui é,clique le plus en détail. Si c'est une erreur. Je te conseille de relire ta fiche plus en détail avant de la poster et aussi rectifier ce petit détail. Enfin pour terminer. Il y a question de marque circulaire. Pourrais tu me donner quelques détails sur cette histoire en me le détaillant ? Lorsque ses changements seront opérés, tu seras la bienvenue parlais nous. Car ton travail est approfondi et développé. L'erreur est humaine et on en apprend chaque jour. Un discord est aussi à disposition si tu le souhaite. Nous, modérateurs, Administrateurs et fondateurs sommes la pour vous aider dans vos démarches. Bonne journée à toi :)
Publié Thu, 20 Dec 2018 10:21:52 +0100
Sahn
Sahn a commenté :
Il n’y a aucune erreur dans la fiche, puisque des sœurs jumelles peuvent naître avec un intervalle décalé dans des cas assez rares. Il peutdonc y avoir une différence de plusieurs années sans qu’il y ait la moindre différence physique. Pour ce qu’il s’agit du cercle, il sera expliqué une fois en jeu, mais il s’agit d’une trace de ses tortionnaires tout simplement. Seuls les membres importants de la royauté sauront ce qu’il représente. Je pourrai éventuellement détailler précisément le pourquoi du comment, mais ça risquerait de rendre mon personnage fade, sans le moindre mystère autour. A toi de me dire ce qui est préférable.
Publié Thu, 20 Dec 2018 10:36:18 +0100

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Sahn

Joué par Sahn


Date d'inscription : 19/12/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité