{{{$data->nom}}}

Le bal des atouts

Carte d'identité

Curdis

Ahelia

25 ans

Famille

Cœur

Titre

Reine

Histoire

Ahelia est née au château, lors de la Sanglante, elle a vu son père se faire assassiner sous ses yeux, elle avait alors 6 ans. Au cours de sa courte vie, elle a vu les rois tomber un a un, tout comme les reines et la plupart de leurs descendants. La Reine de Coeur se trouva rapidement au sommet du royaume, à diriger du haut de ses 16 ans, et d'une main de fer dans un gant de velours, un monde sortant du chaos le plus total.

Aujourd'hui, les 4 ont réussis à rétablir la paix et la sérénité, Ahelia occupe toujours le trône, et écoute attentivement les conseils des autres symboles pour maintenir le calme dans le royaume. Elle est respectée de tous, et son pouvoir n'est discuté par personne.

Caractère

Cette jeune femme a un fort caractère, et a su asseoir son autorité sur le royaume entier. Cependant, loin d'être tyrannique, elle est très attentive aux critiques, positives ou négatives, que lui apportent ses 3 autres égaux ou les citoyens venant au château pour porter réclamation.

Malgré l'attention qu'elle porte au bien être du peuple, elle reste assez introvertie et a parfois besoin de s'isoler pour réfléchir et remettre ses idées en question. De même, c'est une femme mélancolique qui se dévoilera aux personnes les plus proches d'elles, ce qui contraste complètement avec la sûreté et la distinction qui émane d'elle habituellement.

Physique

La reine de coeur a de longs cheveux aussi rouge que les pétales d'une rose, un nez et un visage fin, des lèvres pulpeuses et une taille fine. Elle n'est pas très grande, mais impressionne facilement grâce au charisme et à la noblesse qui émane d'elle.

Autour de son cou est posé un pendentif que seules 4 personnes possèdent, et qui permet d'accéder à des salles du château fermées à tout autres personnes. Son statut l'oblige également à porter une robe dotée d'un corset et d'une multitude de jupons qui permettent de lui donner du volume, mais de temps en temps, elle s'autorise à porter quelque chose de plus léger, en privé.

Autres précisions

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Maylin

Joué par Maylin


Date d'inscription : 02/12/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité