{{{$data->nom}}}

Le bal des atouts

Règlementation

1 - 3 personnages maximum par joueurs, aucune exceptions, pas même pour les admins.

2 - Comme vous vous en doutez, le respect entres membres est d'intérêt général, aucun écart à cette règle ne sera toléré.

3 - Les roleplay sexuels sont tolérés mais un certain niveau d'écriture sera demandé pour ce genre d'écrits. On ne veut pas quelque chose de vulgaire, mais un écrit imagé. Vous serez prié de demander la permission aux Fondatrices du jeu avant de poster votre écrit.

4 - Un minimum de 6 lignes est demandé, on ne veux pas vous imposer d'écrire un pavé mais nous sommes sur un forum d'écriture et les dialogue peuvent se faire sur d'autres plateformes d'écriture comme Discord ou Skype.


Les sanctions:

Entorse à la règle n°1: Tout personnage supplémentaire sera supprimé.

Entorse à la règle n°2: En cas de non respect envers les membre hors RP, un premier avertissement vous sera envoyé par message privé, une récidive aura pour conséquence une exclusion temporaire du Jeu de Rôle, une troisième entorse vous bannira définitivement du Jeu de Rôle, et les administrateurs du site seront mis au courant de la situation.

Entorse à la règle n°3: Une entorse à cette règle entraînera une suppression de la scène et de vos personnages, vous avez, comme dit précédemment, obligation de demander la permission d'écrire aux deux Fondatrices du Jeu de Rôle.

Entorse à la règle n°4: Nous tolérons 5 récidives concernant le nombre de lignes, au bout du troisième, un avertissement vous sera envoyé, idem pour le 4ème, ainsi qu'une suppression du RP pour que vous le recommenciez, la cinquième entorse entraînera une suppression de votre RP, et la totalité de vos personnages seront archivés, sans possibilité de retour en arrière.

0